Je me suis faite tirer le portrait !


Vendredi dernier, je me suis faite tirer le portrait ! Et oui, la boutique Sugar Paper au Brentwood Country Mart organisait une rencontre avec la dessinatrice Jennifer Vallez. J’ai tout juste réussi à obtenir le dernier rendez-vous disponible ! L’occasion pour ma roommate et moi de nous créer un joli petit souvenir. Et ça égayera notre salon ! 🙂

Et puis, ça veut aussi dire aller faire un tour dans la très jolie boutique Sugar Paper. hihihi De jolies cartes, agendas, stylos… et toute la papeterie que l’on peut imaginer… mais en mieux ! Car ici, elle est home made, spécialement créée et imprimée in house, avec du matériel traditionnel, et destinée à une clientèle chic et exigeante. Raffinement et qualité sont donc les maitres-mots ! … Et j’adore !

 

Super excitées, on choisit notre tenue avec attention. Même Pumpkin – le trop mignon poodle mix de ma colloc – a droit à un petit collier spécial. Nous voilà en route… On galère à se garer malgré la parking avec valet. A croire que tout le monde s’est donné rendez-vous au Brentwood Country Mart ce midi !

Mais quand on franchit la porte de la boutique, on se sent tout de suite bien. Le lieu est cosy, dans des tons majoritairement pastels, et la décoration s’est mise aux couleurs de la collection Automne-Hiver, privilégiant le bleu foncé, le rose pâle et le doré. C’est marrant mais ce bleu là me rappelle toujours la Bretagne bizarrement.

 

Je repère de suite Jennifer Vallez, attablée devant tout son matériel de dessin et d’aquarelle… Oh j’adore l’aquarelle ! Je suis juste super excitée ! (oui, oui, je me répète ! lol). Elle nous sourit mais pas le temps de trainer, vite vite, elle nous prend en photo et puis se rassoit… elle s’attelle à la tâche. Trop hâte de voir le résultat !

 

Tout en dessinant et peignant, elle nous raconte qu’elle est venue de la côté Est tout spécialement pour l’occasion, nous parle de son travail, de ses filles. Mentionne qu’elle déteste qu’on la prenne en photo mais se plie tout de même à l’exercice. Bah oui, évidemment que j’avais ramené mon appareil photo !

 

Elle les trouvera finalement superbes ! Yeah ! 🙂
Et nous, on est aux anges avec notre joli portrait fait live. Bravo !

 

A noter tout de même que le portait n’était pas donné. Comme je le disais plus haut, la clientèle est chic et aisée. A prendre en compte donc, avant de vous inscrire au prochain évènement.

Avant de partir, je craque évidemment sur 2-3 cartes… Je ne suis qu’humaine après-tout.
Sur ce, on file déjeuner au Pain Quotidien !

 

YOU MIGHT ALSO LIKE

Balade dans West Hollywood
March 15, 2017
1 an à Los Angeles !
February 12, 2017
Best sunsets à Los Angeles
December 04, 2016
Le blues de l’expatrié
November 17, 2016
La magie de Yosemite
November 04, 2016
Baby shower : les cadeaux !
October 16, 2016
L’été 2016 en Californie
September 26, 2016
J’ai testé le cours de photo à UCLA Extension #4
August 02, 2016
J’ai testé les cours de photo à UCLA Extension #3
August 02, 2016

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *