Best sunsets à Los Angeles
Si vous suivez mon compte Instagram, vous savez que j’ai un faible pour les beaux couchers de soleil. Et il se trouve que ceux de l’automne sont magnifiques à Los Angeles. Alors je me suis dit qu’il était temps de vous les partager sur le blog, en précisant les meilleurs endroits pour les regarder en direct. 🙂
1. La plage, of course !
A Santa Monica, près du pier, c’est sympa d’avoir la roue en arrière plan ou encore les fameuses cabanes des lifeguards.
A Venice, il y a plus de surfeurs et j’aime particulièrement la présence de rochers sur lesquels les vagues viennent s’écrouler.
2. Palissades Park, Santa Monica
Un de mes endroits préférés pour admirer le coucher de soleil. En amoureux, on se pose sur l’un des nombreux bancs et on attend que la magie opère.
3. Griffith Observatory
Passage obligé quand on découvre Los Angeles car il offre une vue panoramique sur la ville. A la tombée de la nuit, toutes les lumières s’offrent à nous. Superbe !
- Photography : Alexia Guuinic
4. Les rooftops des hotels
Près de la plage, vous avez le High Rooftop Lounge de l’hotel Erwin à Venice, où vous pourrez admirer la vue tout en dégustant un bon cocktail.
En allant plus dans les terres, allez vous prélassez sur le rooftop de l’hotel Mama Shelter à Hollywood. Assis bien confortablement dans un des espaces lounge colorés, vous y resterez même après le sunset en dégustant des tapas méditerranéennes.
5. La plage de Matador, Malibu
Pas facile d’y accéder, et attention en vous garant sur le bord de route quand le parking est plein ! C’est LE spot des photos de mariage au coucher du soleil. Les immenses rochers, aux formes incongrues, donnent une autre dimension au lieu. J’ai adoré !
6. Terranea Resort, près de Long Beach
Bon plan : ce resort est en fait ouvert au public. Vous pouvez vous y rendre sans problème : il y a un café au bord de l’océan, où vous pourrez prendre l’apéritif tout en guettant les changements de couleur dans le ciel. En face de vous se trouve l’île Catalina. Et pour vous dégourdir les jambes, empruntez le petit chemin qui descend sur votre gauche 🙂
7. Tout simplement là où l’on se trouve
Et parfois, le sunset nous surprend alors qu’on se balade dans la rue…
N’est-ce pas magnifique toutes ces nuances de couleurs ! J’A-DO-RE !
Et finalement on se rend vite compte qu’un ciel tout bleu c’est bien ennuyeux pour un coucher de soleil. La présence de quelques nuages ajoutent tellement de magie au paysage.
Hate de découvrir de nouveaux spots stratégiques pour admirer le sunset !
A suivre donc 😉
- 4 December 2016
- No Comments
- 1
- balade, Californie, coucher de soleil, LA, Los Angeles, nature, sunset, ville