Best sunsets à Los Angeles


Si vous suivez mon compte Instagram, vous savez que j’ai un faible pour les beaux couchers de soleil. Et il se trouve que ceux de l’automne sont magnifiques à Los Angeles. Alors je me suis dit qu’il était temps de vous les partager sur le blog, en précisant les meilleurs endroits pour les regarder en direct. 🙂

1. La plage, of course !

A Santa Monica, près du pier, c’est sympa d’avoir la roue en arrière plan ou encore les fameuses cabanes des lifeguards.


A Venice, il y a plus de surfeurs et j’aime particulièrement la présence de rochers sur lesquels les vagues viennent s’écrouler.

 

2. Palissades Park, Santa Monica

Un de mes endroits préférés pour admirer le coucher de soleil. En amoureux, on se pose sur l’un des nombreux bancs et on attend que la magie opère.

 

3. Griffith Observatory

Passage obligé quand on découvre Los Angeles car il offre une vue panoramique sur la ville. A la tombée de la nuit, toutes les lumières s’offrent à nous. Superbe !

 

4. Les rooftops des hotels

Près de la plage, vous avez le High Rooftop Lounge de l’hotel Erwin à Venice, où vous pourrez admirer la vue tout en dégustant un bon cocktail.

En allant plus dans les terres, allez vous prélassez sur le rooftop de l’hotel Mama Shelter à Hollywood. Assis bien confortablement dans un des espaces lounge colorés, vous y resterez même après le sunset en dégustant des tapas méditerranéennes.

 

5. La plage de Matador, Malibu

Pas facile d’y accéder, et attention en vous garant sur le bord de route quand le parking est plein ! C’est LE spot des photos de mariage au coucher du soleil. Les immenses rochers, aux formes incongrues, donnent une autre dimension au lieu. J’ai adoré !

 

6. Terranea Resort, près de Long Beach

Bon plan : ce resort est en fait ouvert au public. Vous pouvez vous y rendre sans problème : il y a un café au bord de l’océan, où vous pourrez prendre l’apéritif tout en guettant les changements de couleur dans le ciel. En face de vous se trouve l’île Catalina. Et pour vous dégourdir les jambes, empruntez le petit chemin qui descend sur votre gauche 🙂

 

7. Tout simplement là où l’on se trouve

Et parfois, le sunset nous surprend alors qu’on se balade dans la rue…

 

N’est-ce pas magnifique toutes ces nuances de couleurs ! J’A-DO-RE !
Et finalement on se rend vite compte qu’un ciel tout bleu c’est bien ennuyeux pour un coucher de soleil. La présence de quelques nuages ajoutent tellement de magie au paysage.

Hate de découvrir de nouveaux spots stratégiques pour admirer le sunset !
A suivre donc 😉

 

YOU MIGHT ALSO LIKE

Balade dans West Hollywood
March 15, 2017
1 an à Los Angeles !
February 12, 2017
Le blues de l’expatrié
November 17, 2016
La magie de Yosemite
November 04, 2016
Je me suis faite tirer le portrait !
October 21, 2016
Baby shower : les cadeaux !
October 16, 2016
L’été 2016 en Californie
September 26, 2016
J’ai testé le cours de photo à UCLA Extension #4
August 02, 2016
J’ai testé les cours de photo à UCLA Extension #3
August 02, 2016

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *