Coffee & cupcakes à Brentwood


Voilà une nouvelle semaine qui s’achève. Le temps passe si vite ! Cela fait déjà plus de trois mois que je suis à Los Angeles 🙂

Je suis bien contente que le soleil ait refait surface ce weekend. J’ai pu profiter de la plage de Santa Monica, déjeuner chez Main Street Kitchen et aller faire quelques emplettes à Venice (j’ai enfin trouvé la petite robe en jean que je cherchais!). Avec le soleil, la vie est définitivement plus belle !

Sans aller à l’autre bout de la ville, je suis bien contente des adresses de mon quartier, Brentwood. Ce matin, je suis allée faire le marché, toujours sous le soleil 😉 J’ai ma petite vendeuse de pain bio (française, of course!) et mon vendeur de fleurs (tellement moins cher qu’à Whole Foods, juste à côté). Sur le chemin, je prends des photos…

 

Un peu plus haut sur Montana avenue, se trouve le coffee shop connu de tous les bloggers grâce à leur fameux slogan « But first, coffee » : Alfred’s coffee. J’adore leur décoration intérieure mais pas de place pour se poser… heureusement la petite terrasse au soleil me tend les bras !

 

Autrement, j’ai une confession : depuis que je suis arrivée aux Etats-Unis, je n’ai gouté qu’un seul cupcake ! Celui de Coral Tree Café. Et je n’en garde pas un souvenir particulièrement agréable au vu du mal de ventre qui a suivi (je crois qu’il faut plutôt l’attribuer au lait périmé qu’ils ont dû utiliser dans leur cappuccino mais mon inconscient avait déjà fait le lien.. trop tard!).

Après cette malencontreuse expérience, j’avais mis de côté les desserts américains (euh enfin presque car je me rappelle avoir craqué pour la lime pie de Coral Tree Café également… délicieuse celle-ci par contre!). Bref, il a fallu que je rentre dans la boutique SusieCakes sur San Vicente boulevard, pour me réconcilier avec les gateaux américains !

 

J’ai testé les mini cupcakes Red Velvet (joli nom!) et vanilla. Délicieux ! Et je ne dis pas ça parce que je suis en train de postuler chez eux ! ahah Nope, j’ai vraiment été agréablement surprise (oui, je suis toujours un peu sur la réserve quand il s’agit de franchises).

 

Et voilà, le weekend touche à sa fin !

Je le termine en dégustant des gougères… petite pensée pour ma famille 😉

 

YOU MIGHT ALSO LIKE

Balade dans West Hollywood
March 15, 2017
1 an à Los Angeles !
February 12, 2017
Best sunsets à Los Angeles
December 04, 2016
Le blues de l’expatrié
November 17, 2016
Je me suis faite tirer le portrait !
October 21, 2016
Baby shower : les cadeaux !
October 16, 2016
L’été 2016 en Californie
September 26, 2016
J’ai testé le cours de photo à UCLA Extension #4
August 02, 2016
J’ai testé les cours de photo à UCLA Extension #3
August 02, 2016

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *